Flash #3 La plage, l’enfant et la licorne

Dimanche, il fait beau, mes pieds trempent dans l’eau turquoise de la Ciotat, le sable est chaud, mon drap de plage n’attend que moi, et moi je n’attend que ça, m’étendre mollement dessus et réfléchir au sens de la vie dominicale après 3H00 de sommeil et une soirée un peu trop arrosée…

sieste

Enfin me voilà sur le dos, prête à… rien faire. Juste savourer cet instant et profiter du soleil. Et là… nom d’un petit lutin enchanté, le soleil disparait et j’entends des petits bruits, des piapiallements, le soleil réapparait, redisparait, réapparait, redisparait, je finis par ouvrir les yeux et que vois-je ? Une enfant !!!! Oui oui une enfant ( qui n’est pas la mienne hein ) qui virevolte au dessus de moi, en battant des bras, en me souriant, et en sautant au dessus de moi, a droite puis a gauche et ainsi desuite… bien entendu en déposant précautionneusement le sable de toute la plage, là, juste sur moi…

Et d’un coup cette enfant me dit  » Bonyour ye suis une Licone avé des ailes et ye suis ccccrèèès zentille, tu viens zouer avé moi ? »

hha

J’avoue cette enfant a fait ma journée !!!

Kiss, Bises, Flex mes créatures enchantées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s