WeekEnd Parisien, Les 8 ans surprise de Dame Globule

Vous apprendrez que dans la famille nous adorons, faire et préparer des surprises. J’aurais d’ailleurs l’occassion de faire d’autre report pour vous raconter tout ça.

Mais pour l’heure la Globule a fêté son 8ème Anniversaire mardi et pour fêter ça comme il se doit, nous l’avons amener passer le weekend à Paris, première surprise, et Lundi matin, le train ne nous a pas ramené dans notre belle Montpellier mais au Pays des rêves, chez Monsieur Mickey Mouse. Mais bien entendu elle ne le savait pas. C’est tellement plus drôle.

Samedi et Dimanche nous avons donc profité de la Merveilleuse capitale que nous adorons tous les 3. Samedi matin nous avons flâné dans Montmartre et pris le « vrai petit déjeuner Parisien » en terrasse, juste au pied de la très bucolique place des Abbesses image2-2red

Nous avons ensuite filé près des grands boulevards, pour LE truc que je kiffe à chaque fois que je suis à Paris, monter sur la terrasse des Galeries Lafayette et en prendre plein la vue !!! Et je vous recommande bien entendu d’y aller, le Paris de Ratatouille, juste au niveau des toits. img_0367redimg_0390red

Après notre habituel burritos chez Chipotle ( 18-20 Boulevard Montmartre ), nous avons repris le métro, direction le Palais de la Découverte en bas des Champs Elysées. Un article complet ici.

Et pour bien finir la journée nous avons mangé Rue St Anne dans LE Japonais qui défonce: « HIGUMA » Je ne peux que trop vous conseiller d’y aller !!! (Higuma 32 Bis rue St Anne )

Dimanche matin, nous avons enfin pris le temps d’aller passer du temps à la cité de la Villette ( article complet ici ) Un dimanche pluvieux… l’idée ne nous semblait pas forcément des meilleures… décision prise de tenter l’arrivée entre Midi et 2, et là Bingo, idée lumineuse, surtout quand 2H00 après nous avons remarqué qu’une file de plus d’une heure s’était formée à l’entrée du bâtiment. Nous avons donc pu profiter de la cité des enfants 5/12 ans, de l’expo sur Darwin et de l’expo sur la création de l’univers. La Globule s’est éclatée et nous aussi…comme des gosses.

Et Lundi… Lundi, c’était l’arrivée chez Mickey… et ça !! ça a besoin d’un article à lui tout seul !!

IMG_0488RED2

 

Kiss, Bises, Flex mes Souriceaux

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s