Halloween à Port Aventura

Week end du 29 Octobre, la Globule passe quelques jours avec ses grands parents. Nous en profitons pour à nouveau rejoindre l’Espagne, sans trop vraiment savoir quoi faire… Une chose est sûre, envie de dépaysement et de faire la fête. En farfouillant sur le net, nous tombons sur des offres hypers intéressantes pour Port Aventura. On n’hésite pas, ni une ni 2 direction Salou !

Pour l’hôtel nous avons choisi le CARIBE, car nous ne le connaissions pas encore et l’idée d’un petit « voyage » dans les îles me disait bien. Bingo, on arrive direct dans les Caraibes. Nous faisons le Check-In rapidement et en plus de ça notre chambre est dispo desuite. Nous en profitons pour y monter les bagages et me refaire une beauté !! En Basket Ok, mais toujours pomponnée !! Faut pas déconner !!!

La Chambre est grande, et nous avons le droit à un lit super King !! 2M00 par 2M00, on serait capable de se perdre. Salle de bain avec baignoire, propre, serviettes et objets à voler fournis. ThugLife Forever.

Un grand Balcon nous offre une vue superbe sur les plages de Guadeloupe, ha non merde, on est juste à Salou…

img_2684img_2670img_2689img_2690img_2676

On s’y croirait n’est ce pas ?? Bref L’hôtel est top MAIS, oui il y a un mais ( pour une fois, on a le droit de chipoter ) Les Chambres ne sont absolument pas insonorisées… Nous avons donc appris que nos voisins du dessus pratiquaient les cours de claquettes intensifs entre 4 et 7H00 du matin et en famille s’il vous plait et que nos voisins du dessous avaient une pratique du KamaSutra très personnelle. Si vous voulez en savoir plus sur notre nuit, vous n’avez plus qu’à trouver le blog de notre voisin de droite…

Second mais, le petit déjeuner c’était un peu l’anarchie. Et en plus, franchement pas très bon. Alors qu’à l’Hôtel Port Aventura, le petit déjeuner était absolument parfait, dommage…

Troisième mais ( OK là on chipote plus, on casse les c******* ) L’hôtel n’étant pas collé au parc, nous avons 2 possibilités pour le rejoindre, soit la navette qui est plutôt rare et souvent pleine, soit le rejoindre à pied, sauf que c’est une promenade de 10min au milieu du parking donc niveau plaisir on repassera.

Donc Malgré des chambres très belles, un cadre somptueux, un bar au top, des piscines absolument fabuleuses, je pense que nous retournerons au Port Aventura Hôtel et nous testerons le Gold River. Voilà pour l’hôtel, maintenant passons au Parc :

img_2671

Bon déjà à la base j’adore le parc. J’adore ce petit voyage que je fais a chaque fois que je passe d’un Land à un autre, ( Méditerranée, FarWest, Mexique, Chine, Polynésie, et le Land imaginaire de Sesamo Aventura ) Je suis fan des attractions ( ma préférée est la montagne Russe du Stampida ) et je suis fan de leurs événements DONT Halloween !!! Et oui nous avons fêté Halloween là bas, j’ai hurléééééééé comme jamais, mais j’ai adoré ça haha. Ils font les choses en grand, et ils font un Halloween pour les grands. Le parc était magnifiquement effrayant, les personnages absolument flippants, et les « attractions » spéciales pour ce week end là terrrrrrrrrifiantes !!!!!!!!!!!

img_2678img_2680img_2682img_2683img_2665img_2663img_2669

A la tombée de la nuit, le Land Polynésie est totalement fermé au public, et réouvre 1H00 plus tard dans un brouillard à couper au couteau, pas un bruit, si ce n’est des hurlements, de faibles lumières nous ont amené à l’entrée de La Selva del Miedo littéralement la Jungle de la Peur. Et c’était le cas. Nous avons parcouru comme des grands pendant 35/40 min le parcours à pied. Sans y voir grand chose, nous y avons croisé des Zombies, des clowns Tueurs, LeatherFace, des Poupées tueuses… Bref l’horreur absolue, mais c’était génial.

Je me faisais peur toute seule à vrai dire… Pourquoi ?? voilà pourquoi…

Bref, c’est un super week-end a faire entre copains, et on a déjà  hâte de recommencer.

Et je vous invite à le faire rapidement ( style dans 1 an le 31 Octobre 2017 )

Kiss, Bises, Flex

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s