Un dimanche au Théâtre

Ce dimanche, les copines de moi et moi même avons décidé d’aller au Théâtre.

Alors Attention, nous prenons peu de décisions logiques et intelligentes, il suffit que l’une d’entre nous, propose, partage, commente, like n’importe quel post Facebook, pour que l’on se lance a corps perdu dans une nouvelle aventure.

C’est tout à fait l’histoire de notre dimanche 18 Décembre.

Nous remercions la Belle Pauline, d’avoir commenté la Publication de « Mariage d’Enfer », puis l’Infernale Joris d’y avoir répondu, moi même de commenter, de taguer la Chiquita Chacha qui valide, et Madame Jay-Z de renchérir…Bref nous voilà à 5, prêtes à y aller, surmotivées, surexcitées, ( oui ils nous en faut peu ), mais…. en fait on ne sait pas grand chose… Certaines pensent que peut être, il est possible, cela pourrait être une suite d’une pièce déjà vue, hyper drôle avec de supers comédiens… Mais bon c’est pas sûr. On verra bien. Puis à Montpellier c’est cool !! hein ? quoi ? c’est pas à Montpellier ? à Nîmes ?  Hein ? 1H15 de route pour aller voir une pièce de théâtre qui est peut être hyper drôle avec de supers comédiens mais c’est pas sûr ??  Même pas peur !!!

Dimanche matin. Bien sûr personne n’a réservé, et les théâtres sont rarement ouverts le dimanche matin pour pouvoir réserver par téléphone. Bon on verra en route. Nous avons quand même réussi à organiser un covoiturage au top !!

Nous arrivons comme prévu 15 min avant à Nîmes, entre temps nous avons eu le théâtre au Tél et nous avons pu réserver 5 places ( 4 ça aurait vraiment été con )

Nous voilà face au petit Télémac Théâtre. Nous entrons, nous sommes reçu à la bonne franquette, ça sent même l’école de quand on était petite, en nous vendant les places le Gentil Monsieur nous demande si nous connaissons la pièce. Bien sûr !!!! C’est une pièce de théâtre qui est peut être hyper drôle avec de supers comédiens mais c’est pas sûr !!

Nous nous installons dans la jolie petite salle. Nous devons être une quarantaine à tout péter en face de la scène, sur laquelle on aperçoit un canapé, quelques tableaux, un bureau… La lumière s’éteint… Quand elle se rallume le Comédien Kevin Bourges a pris place sur le Canapé, rejoint quelques instants plus tard par Céline Cara, et là c’est parti pour 1H20 de rires et de bonne humeur !!

Kevin et Céline sont tous les 2 excellents. On s’attache au personnage de « Max » victime innocente de l’alcool, et on adore détester le personnage de « Elo » un brin hystéro mais tellement amoureuse de son « Max »… Les répliques s’enchainent, les blagues aussi, on a pas le temps de s’ennuyer, on adore avoir l’impression de mater dans le salon d’un couple de potes ! C’est une véritable réussite !!!!

Nous avons très hâte de les retrouver dans un nouveau spectacle, on en est sûres, aussi génial que celui-ci !!

On a même eu le droit à notre selfie !

mariage-d-enfer

15589978_10154328898439151_3758820981530724817_n

En tout cas une chose est sûre, hier avec les copines de moi, nous sommes allées voir une pièce de Théâtre qui est hyper drôle avec de supers comédiens et ça c’est sûr !!!!

Si vous avez envie, vous aussi, de vous la régaler, seul, en couple, avec les copains, les copines, votre chat, votre grand mère, ou juste votre pharmacien je vous laisse le lien du Théâtre de la Chocolaterie à Montpellier ou vous trouverez tout plein de spectacles qui font faire pipi dans la culotte, et en plus vous croiserez forcément Céline et Kevin.

http://www.lachocolaterie.org/

Puis comme j’adore les odeurs de l’école de quand j’étais petite et que le lieu est vraiment sympa, je vous invite aussi à aller voir le Télémac Théâtre a Nîmes.

http://telemactheatre.midiblogs.com/

Kiss, Bises, Flex !!

logorond

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s